- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de telecommande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya58340
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec la télécommande de votre décodeur TV
Je supposse que vous avez le décodeur Evolution le noir celui ci
La télécommande est blanche et noir
Ensuite sélectionnez synchronisation télécommande
Après appuyez sur Oui pour confirmer. Puis appuyez en même temps sur les boutons SFR et OK de la télécommande jusqu'à l'apparition d'un message indiquant que la télécommande et le décodeur sont associés
Et enfin appuyez sur le bouton Retour puis sur le bouton SFR pour retourner sur la mosaïque de la page d'accueil de votre décodeur Evolution
Vous pouvez aussi dans ce cas prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya58340
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacté SFR pour avoir une autre télécommande en échange de la votre qui semble capoute?
Pourriez vous avoir l'amabilité de faire un retour dans votre Topic,merci
Bonne journée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya58340
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacté SFR pour avoir une autre télécommande pour votre décodeur TV en échange de la votre qui semble capoute?
Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maya58340
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pourriez vous faire un retour? Merci par avance
Avez vous contacter SFR pour changer gratuitement votre télécommande?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)