Problème de telecommande

Maya58340
Visiteur
Bonsoir g un souci avec ma télécommande de décodeur SFR la télécommande blanche ne réagit plus quand on veut s en servir ont doit ce servir de de la préface du décodeur ce qui ne ai pas très concluant car les chaînes saute bout de 10 mn ce qui cours sur les nerfs g effectuer plusieurs manipulation vu sur site SFR rien ni fait que faire ...... Est il possible d avoir une autre télécommande ..... Merci de votre réponse urgent merci
4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Maya58340

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez un soucis avec la télécommande de votre décodeur TV

Je supposse que vous avez le décodeur Evolution le noir celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

La télécommande est blanche et noir

 
Forum SFR Capture  d'écran télécommande décodeur Evolution.JPG
Avez vous tenter  la  synchronisation télécommande?
 A partir de votre décodeur Evolution,Sur la façade apuyez sur le bouton SFR.Sélectionnez le menu Réglages à l'aide les flèches directionnelles de la télécommande et validez en appuyant sur OK

Ensuite sélectionnez synchronisation télécommande 
Après appuyez sur Oui pour confirmer.  Puis appuyez en même temps sur les boutons SFR et OK de la télécommande jusqu'à l'apparition d'un message indiquant que la télécommande et le décodeur sont associés 
Et enfin  appuyez sur le bouton Retour puis sur le bouton SFR pour retourner sur la mosaïque de la page d'accueil de votre  décodeur Evolution

Si cela fonctionne pas  peut être que la télécommande est capoute,vous pouvez dans ce cas joindre le chat Technique Box,et demander une autre télécommande
Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en se connectant avec sa BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR,

Vous pouvez   aussi dans ce cas  prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Maya58340

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacté SFR pour avoir une autre télécommande en échange de la votre qui semble capoute?

Pourriez vous avoir l'amabilité de faire un retour dans votre Topic,merci

Bonne journée à vous.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Maya58340

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacté SFR pour avoir une autre télécommande  pour votre décodeur TV en échange de la votre qui semble capoute?

Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Maya58340

Je me permet de revenir dans votre Topic

Pourriez vous faire un retour? Merci par avance

Avez vous contacter SFR  pour changer gratuitement votre télécommande?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus