Prélèvement SFR ADSL inconnu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, au sein de mon entreprise je suis en train de faire le point sur nos différents abonnements, mobile ou fixe. Je vois sur notre relevé de compte que nous avons régulièrement un prélèvement de 19,61€, avec uniquement les informations suivantes :

 

 

PRLV SEPA SFR FIXE ADSL
SFR FIXE ADSL
++GP20131020...

Nous avons notamment été prélevés aux dates suivantes : 

 

  • 04/03/16
  • 04/07/16
  • 02/11/16
  • 27/02/17

 

Soit tous les 3-4 mois.

 

Le problème, c'est que nous n'avons aucune idée de ce à quoi correspond ce prélèvement. Quand j'appelle SFR, on me demande systématiquement un numéro de ligne pour pouvoir traiter mon dossier, or c'est bien là le coeur de mon problème, je n'ai pas ce numéro !

 

Serait-il possible de retrouver ce à quoi correspond ce prélèvement à partir du numéro du mandat de prélèvement (GP2013..., je le communiquerai en entier si besoin) ?

La seule autre solution qu'il nous restera serait de bloquer le prélévement, mais nous préfèrerions faire les choses proprement.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me permets de faire un petit up sur mon message car sans réponse de la part de SFR, nous serons contraints de faire opposition au prélèvement, or nous souhaiterions régler ce souci sans avoir à passer par là !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus