Porté plainte contre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

 

Il y a de cela plus d'un année suite à une erreur de SFR concernant une ouverture de ligne  non demandée j'ai été prelevé de 2 mensualités sur mon compte et en plus sfr ma taxé de frais pour materiel non rendu ( 60 euros) alors que je l'ai rendu ( justificatif envoyé par mes soins: SFR l'a reconnu  par l'envoie d'un courrier)

Malgré mes nombreux appels téléphoniques ,courriers et 2 dossiers au mediateur télécom aucun remboursement n'a été effectué alors que SFR m'a confirmé par téléphone le remboursement

J'ai donc decidé  d'aller au tribunal pour deposer une plainte et demander réparation et je vais resilier mon contrat mobile apres la période d'engagement

C'est vraiment malsain d'autant que SFR met au service contentieux tout client en retard de paiement

J'ai deja passé ma box chez Orange sans deception pour le moment

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

La situation que vous relatez est extrêmement regrettable et je comprends parfaitement la décision que vous évoquez.

 

N'ayant pas accès à votre compte client, je ne dispose pas de la visibilité nécessaire pour mieux comprendre les raisons du délai de remboursement que vous constatez.

 

Néanmoins, et malgré les différentes démarches déjà effectuées, je vous encourage à contacter un conseiller SFR directement sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.

 

Ce dernier pourra ainsi consulter votre compte-client et aura peut-être un premier degré d'information à vous transmettre.

 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus