Perte mot de passe neuf.fr

Domino-2907
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis vraimant mécontent.

Voilà trois fois que j'appelle le 1023 pour qu'ils m'envoient un lien pour réinitialiser mon mot de passe pour un compte neuf.fr

Il n'y a jamais de problèmes si ce n'est le fait qu'ils m'envoient un lien pour mon compte sfr. Je reste donc dans l'impasse.

J'ai vraimant l'impression de me faire balader et songe à quitter SFR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Domino-2907

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à accéder à votre compte neuf,si cela concerne votre WEBMAIL neuf,dans ce cas je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Linda     Community Manager du forum SFR  en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pas...

Par contre si  cela concerne  l'aacès à votre compte Box, votre Espace Client via le Portail SFR

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic  épinglé  de @Leïla  Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%...

Vous  pouvez    prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus