- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte mot de passe neuf.fr
Bonjour à tous,
Je suis vraimant mécontent.
Voilà trois fois que j'appelle le 1023 pour qu'ils m'envoient un lien pour réinitialiser mon mot de passe pour un compte neuf.fr
Il n'y a jamais de problèmes si ce n'est le fait qu'ils m'envoient un lien pour mon compte sfr. Je reste donc dans l'impasse.
J'ai vraimant l'impression de me faire balader et songe à quitter SFR.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domino-2907
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à accéder à votre compte neuf,si cela concerne votre WEBMAIL neuf,dans ce cas je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager du forum SFR en rubrique Votre messagerie SFR Mail>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Proc%C3%A9dure-Comment-d%C3%A9bloquer-le-mot-de-pas...
Par contre si cela concerne l'aacès à votre compte Box, votre Espace Client via le Portail SFR
Je vous recommande de prendre connaissance du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-com
Vous pouvez prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-f
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)