Pas possible de se connecter et payer la dernière facture SFR

KamilM
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Dernièrement, j'ai résilié mon abonnement web SFR (ADSL silver) et j'ai basculé vers RED by SFR (fibre THD).

Jusqu'à aujourd'hui, le processus de transfert était impeccable, mais maintenant j'ai un petit souci qui me ne permet pas de régler ma dernière facture SFR.

Bien évidemment pendant la résiliation j'ai retiré l'autorisation des prélèvements automatiques et je dois la payer par un autre moyen.

 

J'ai reçu un mail avec la demande de paiement mais quand je veux me connecter à mon ancien espace client SFR pour télécharger la facture, je suis automatiquement redirigé vers mon nouveau compte RED by SFR et la seule facture qui figure est la première de chez RED.

Je veux la régler par virement pour être quitte avec SFR mais j'aimerais bien l'avoir tout d'abord.

 

Je vous serai reconnaissant de m'indiquer l'action à prendre.

 

Cordialement,

Kamil

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @KamilM,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Navrée de lire votre situation assez complexe et technique Smiley frustré

 

Je vous conseille de prendre contact avec le Chat afin qu'un conseiller puisse vous aider à la régulariser et vous permettre d'accéder à votre facture. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements.

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus