Obtenir mon numéro de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'aimerais changer d'opérateur pour cela on me demande mon numéro de ligne, celui que je fournis n'est reconnu par personne. (autres opérateurs et site de test de ligne)

Je précise que j'ai un abonnement Internet + Telephone. Je pense que c'est le numero de box et non de la ligne, comment obtenir mon numéro de ligne ?

 

Merci à tous.

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si vous appelez un contact qui a les numéros qui s'affichent ça devrait aller.
Même un mobile. ..
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'aimerais changer d'opérateur pour cela on me demande mon numéro de ligne, celui que je fournis n'est reconnu par personne. (autres opérateurs et site de test de ligne)

Je précise que j'ai un abonnement Internet + Telephone. Je pense que c'est le numero de box et non de la ligne, comment obtenir mon numéro de ligne ?

 

Merci à tous.


Si j'ai bien compris,vous voulez changer de FAI(fournisseurs d'accès à internet),et donc pour cela vous avez besoin de votre RIO fixe(Relevé d'Identité Opérateur) 

Avez vous regarder dans votre Espace Client Box ADSL  dans la partie Téléphonie?

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Ensuite  regardez  dans la partie  gauche  Offre & Equipements

Vous  devriez voir  tout en haut OFFRE ET EQUIPEMENTS (votre numéro)

Si  vous avez seulement votre numéro Box SFR, dans ce cas précis,pour l'obtenir  vous devez téléphoné au 3179  pour l'obtenir

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphone fixe>Les offres Box>Comment changer d'opérateur ? Le RIO et la portabilité de votre numéro fixe

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus