- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle sur le forum
28/03/2017 10h35
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout d'abord, sois la Bienvenue au sein de notre Communauté d'entraide.
S'il s'agit d'un ligne mobile peux contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de voir s'il peut modifier ta date de prélèvement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour une ligne fixe, voici le lien du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Selon le type de problème, il faut créer un sujet dans la rubrique qui correspond à ton souci.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2017 18h35
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum de la Communauté SFR.
Comme l'a mentionné @kendokanne que je remercie, nous avons besoin de savoir sur quelle thématique porte votre question (Fibre, ADSL, Mobile), afin de déplacer votre sujet dans la section la plus adaptée à votre problématique et lui donner le plus de visibilité possible auprès de la Communauté !
En attendant et pour vous accompagner, voici en vidéo et images vos premiers pas sur le Forum
Vous trouverez pas mal d'explications également dans ce sujet 🙂 Pour toute demande d'aide sur une offre ou un service SFR, je vous propose de créer un sujet dans la partie "s'entraider" du Forum.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2017 16h44
Bonjour,
Il s'agit d'une ligne ADSL. Merci pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous répondre. Vous pouvez tout à fait demander à changer la date,SFR vous proposerras plusieurs date,mais attention toutefois c'est très long pour effectuer le changement du prélèvement Box
Attention toutefois cela risque d'être long,contacter SFR via le 1023 service facturation
Le chat Box pourras éventuellement accéder à votre dossier client ,chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box,à partir d'un PC
Ou alors contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Votre Topic serras déplacer dans la partie S'ENTRAIDER > Box ADSL Gérer votre offre box SFR
Vous avez plusieurs rubrique dans le forum
Voici une capture d'écran de la nouvelle présentation du forum SFR
Dans la partie S'ENTRAIDER,vous avez deux rubriques dédié au Box
Box ADSL
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement
En fin 2013 j'ai changer la date de prélèvement de ma Box ADSL et cela as été long avant que SFR le prenne en compte,j'ai obtenu gain de cause aussi obtenu un dédommagement
Voici mon vieux Topic en résolu http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Pr%C3%A8levement-mensuelle/m-p/604018/highlight/true#M3435
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nathrayannilyes
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacté SFR pour changer la date de prélèvement de votre Box?
Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)