Mise à jour des EQUIPEMENTS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis aperçus que depuis plus de 3 mois mon équipement depuis son changement n'a pas été mis à jour. La box NB4 a été remplcé par une box NB6, le décodeur TV lui n'a pas été changé.

J'aurai bien aimé le changer moi même mais il n'y a pas de bouton "modif" et le service client n'a pas accés à mon compte perso.

 

Est ce que vous avez un idée pour mettre à jour le matériel ?

 

NB4.JPG

 

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2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous avez changer de Box,avant vous aviez la NB4,et maintenant vous avez la Box NB6

La box NB6  celle ci

Sachez que vous pouvez pas le modifier ous même dans votre Espace Client ADSL,c'est un problème récurrent chez SFR,c'est la même chose avec les mobiles

Vous pouvez voir tout sur le Portail SFR concernant la NB6

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/accueil.html

Si  par contre vous avez la Box Plus de SFR,la Box NB6VAC  celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/accueil.html

 

Vous pouvez dans ce cas,prendre directement contact avec SFR via les réseaux sociaux

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Si vous êtes chez RED,dans ce cas vous devez vous rendre dans la plateforme d'entraide communautaire le Forum RED

La Communauté RED>  http://communaute.red-by-sfr.fr/

 Pour tout ce qui concerne la Box RED  by SFR> voir dans Entraide Fixe   https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

Je me permet aussi de rajouter,vous avez un speudo du genre féminin ,savez vous que vous pouvez choisir un avatar représentant une femme ?

Pour cela,vous devez aller dans votre profil du forum,ensuite cliquer sur la roue cranté juste à côté de l'envelloppe  Forum SFR Capture  d'écran  profil enveloppe et roue cranté.JPG

Ensuite allez dans Mes paramètres>Avatar

Vous verrez Avatar actuel  et juste en dessous Sélectionner une collection

Puis choisissez un avatar  représentant  une femme

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Mado83

J'ai pris le temps l'an dernier de vous répondre,la moindre des choses est revenir dans votre Topic

Je ne suis pas une Super User,ni une SuperCliente de SFR,cependant je participe dans la vie du forum SFR ,j'essaye d'aider les personnes qui rencontrent des soucis

Vous pouvez contacter SFR via le chat 

pouvez  aussi  contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite un bon après midi.J'en profite également de vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement

 


 


 



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