Migration de orange vers sfr

Farfouille61
Visiteur

Bonjour, cela fait déjà 4 fois que je contacte vos services par téléphone. Deux fois que l'on me dit votre service expertise va me rappeler dans dix minutes, soyez patiente.

Au final, ma ligne devait être activée Le 28 décembre 2016. Or, ce n'est pas le cas et nous sommes le 5 février 2017.

Ma box SFR ne peut pas se connecter à ma ligne téléphonique.

Orange fonctionne et me facture toujours ses services. D.ailleurs je n'ai jamais eu le process pour rendre le matériel orange.

SFR m'a facturé et son décodeur et des services dont je ne peux  pas bénéficier et qu'en est-il du mois de gratuité dont je devais bénéficier ?

4 fois qu'on me dit de patienter mais vous comprendrez que là j'ai juste l'impression désagréable. d'être prisonnière de ces deux opérateurs...

Je souhaite être raccordée dans les plus brefs délais et être indemnisée pour le préjudice subi: coups de tephone aux différents service SFR et surcoût liée et aux factures oranges et SFR.

Je vous remercie pour votre aide

 

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Farfouille61 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

J'ai l'impression que votre matériel ne peut se connecter car votre ligne est accaparée par Orange...

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez communiqué votre numéro RIO à votre nouvel opérateur ?

Avez-vous contacté votre ancien opérateur pour signaler votre résiliation et savoir comment remettre votre équiement ?

 

En ce qui concerne la disponiblité de vos services et la demande régularisation, je vous inviterai à contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus