Problème SFR

neonavy
Contributeur en Herbe

Fin Novembre j'ai voulut prendre un abonnement internet SFR, puis voyant le prix je me suis rétracté (pendant la période légale) pour prendre un abonnerment internet RED-SFR!

Ma ligne a bien été créé et ma connexion internet fonctionne, mais depuis je suis prélevé du montant d'un abonnement internet SFR (34,90) tous les mois et malgré mes appels au service client (c'est déjà TRES TRES TRES compliqué pour arriver à parler à un humain) et leur assurance de la prise en compte de mon problème je constate mois après mois que RIEN N'EST FAIT!!!

Pire encore, RED-SFR me dit de me connecter sur leur site pour joindre le service client mais le numéro de téléphone RED n'est pas reconnu sur leur site (il dit que ce n'est pas un numéro RED) et lorsque j'appelle SFR le répondeur me dit que c'est un numéro RED et que je dois aller sur leur site! Bref, je n'ai jamais réussi à me connecter sur mon compte RED depuis que ma ligne a été créé. Les seuls logins qui sont reconnu sont ceux de ma ligne mobile (toujours chez SFR à cause d'un engagement) mais ça me renvoie directement sur la page SFR, et lorsque j'essaye de voir mes factures SFR je ne vois pas appraitre la facture de 34,90 euros (et comme je ne peux pas accéder à mon compte RED je ne peux pas voir si cette facture apparait chez eux... ce qui ne devrait pas être logique puisque l'abonnement internet chez eux est de 14,90 euros)!!!

Bref, je suis complétement dans la M***E et si quelqu'un à une idée pour m'en sortir j'en serait TRES heureux!!! Déjà, auriez vous une adresse postale où je pourrai envoyer ce message (avec ma demande de remboursement des trops perçut)?

Merci d'avance.

 

PS: j'espère qu'un administrateur/responsable SFR lira ce message pour pouvoir me dépanner!!!

PPPS: je me doute que ce n'est pas le bon forum pour poser la remarque suivante, mais faute de pouvoir me connecter au bon pour le faire... Je pense que ça serait pas mal de proposé un numéro surtaxé (pour éviter les abus) auquel on puisse avoir l'assurance de parler à un être humain au bout du fil (que ce soit chez RED comme chez SFR) pour pouvoir exposer son problème!!!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @neonavy,

 

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller sur  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus