- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus mes mails !
09/03/2017 18h40
Je ne reçoit plus de mail sur ma boite depuis que j'ai recu un message concernant la supression de mon email dans 6mois aidez moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ex abonnés
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
En cas de soucis d'accès à votre WEBMAIL SFR,sachez que SFR ne pourras rien faire puisque vous avez résilier votre abonnement Box et que SFR vous as prévenu de la suppression de votre boite e-mail
Je vous invite à prendre connaisance de la réponse de @hpietri Team SFR en date du 15-11-2016
Je cite ces propos
le 15-11-2016 8h57
Bonjour @Xaveny
Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.
A bientôt
Puis voici une capture d'écran du vieux Topic en rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation
Cela est indiqué dans ce vieux Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation et notamment de la réponse de @DarkMail Team SFR que l'on peux d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014 dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation en page 4
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/V
Vous pouvez aussi attendre une réponse de @hpietri Team SFR de l'Equipe SFR Mail ou de sa collègue @OraneJ Team SFR de l'Equipe SFR Mail directement dans votre Topic
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)