Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Impossible d'acceder aux Contrats et coordonnées

Bonjour Claire,

• J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs (IE, Chrome, Firefox),
  • depuis plusieurs ordinateurs,
  • en vidant le cache

Et malgré cela je ne vois toujours que la rubrique "Identifiants et Mot de passe" dans mon Espace client, alors que je voudrais me rendre dans "Contrat & Coordonnées".

Maintenant que nous avons répondu à vos questions et que le problème vient visiblement du site lui-même, auriez-vous d'autres solutions à nous apporter ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir ! moi non plus!

Post(s) : 7

J'ai exactement le même problème, depuis plusieurs mois. Les "recettes" fournies par Claire, de l'Assistance ne fonctionnent pas (changement de navigateur, vidage du cache..). Y a-t-il une solution?

Même problême. La rubrique "Contrat et Coordonnées" est bien présente, mais inaccessible : "Problème technique. Reessayez ultérieurement"  (ceci depuis plusieurs mois.

Vous avez sans doute eu la réponse : on ne devrait pas vous couper, mais vous faire régler par TIP. Le problème, c'est que des TIP se perdent dans le courrier SFR. Du coup, nous, qui payiions par TIP avons demandé un pélèvement automatique. Mais patatras, impossible de signer le mandat sans accès à la rubrique "Contrat et Coordonnées".REtour au problème précédent, en espérant que les TIP parviendront bien jusqu'au service SFR concerné.

Bon, depuis plusieurs mois on a toujours les mêmes  réponses-bateau de SFR, et aucune solution. SFR impavide se moque de ses clients comme d'une guigne, pourvu qu'ils paient leurs factures. Mais à quoi bon leur faire payer pour leur service SAV?

Post(s) : 2

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez-vous fini par trouver une solution ?

Bien à vous

Non, toujours rien à faire, et le même mépris de fer de la sté pour résoudre ce problème. Bon courage.

impossible de me connecter a brubrique contrat et coordonnées

Highlighted

Eh bien non, toujours pas de solution, et c'est tout à fait inutile de contacter le SAV, sauf à accepter de payer des minutes surfacturées au téléphone pour RIEN.