XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @RASLEBOL30

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un vieux Topic datant de février 2016  et qui est résolu

Si vous désirez avoir  de l'aide  de la part  des membres  participants,participantes  du forum,dans ce cas vous devriez créer  votre sujet perso en suivant les instructions  de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Ensuite concernant les faux e-mails dans ce cas à transférer   à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé  les  faux mails  qui concerne SFR et pensez à vidé la corbeille

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Linda   Community Manager du forum  en rubrique SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>Rappel de sécurité SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je  vous recommande aussi de prendre connaissance de l'article  de   @Cher-Lock   dans le blog de sécurité> Faux emails SFR en circulation du mois de Janvier  2017

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-du-mois-de...

Puis l'article  de   @Cher-Lock      >Faux emails SFR en circulation au mois de Février 2017

http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de...

Je vous  souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis pas informaticien, je veux juste accéder à ma dernière facture simplement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Franchement c'est une honte que je ne puisse pas accéder à ma facture et que je n'ai pas reçu une seule facture par mail depuis que je suis à redsfr, je prends note. Je n'ai pas de réponse satisfaisante, donc prochainement je change d'opérateur

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Vous avez remonté  dans un vieux Topic datant de février 2016  et  est résolu

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous  êtes chez RED by SFR  et vous n'arrivez pas à  accéder à vos factures RED Box

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Ensuite   voici  un  lien   de RED by  SFR RED  Box>Concernant  la  facture fixe   http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-ma-facture-Fixe/ta-p/93117

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de télécharger ma facture sur mon ordinateur ; aucun actif. Merci de me renseigner.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon ordinateur utilise microsoft Edge

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum> en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Vous avez remonté  dans un vieux Topic datant de février 2016  et qui  est résolu

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Pour voir vos factures Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Ensuite une fois que vous serrez dans votre l'interface de votre  Espace Client Box,aller sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES  et historiques

Si vous n'y arrivez pas,changer de navigateur internet

Vous pouvez aussi  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également  joindre SFR via le chat Box,le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Impossible d'avoir accès à ma facture du mois de juillet. En allant sur l'espace client, je peux consulter les factures mobiles mais les factures liées à ma box sont introuvables, exceptée la toute dernière en date. 

Comment dois-je faire pour parvenir à visualiser cette facture ? 

 

Merci 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour votre facture Box,vous devez absolument vous identifier avec votre BALE adresse e-mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box

Ensuite Dans l'interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES,dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF

Puis en dessous vous avez  Historique

 

Bonne fin de journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  17/07/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

  Et  le nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles  tarif  valable au 17 juillet 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Nouveau PDF de SFR listing des chaines TV en date du 17/08/2018  pour ADSL

https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvsfraout18.pdf

Source Portail SFR https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai un problème similaire. J'ai deux offres avec RED : mobile et box. Dans mon espace perso, j'ai bien toutes les facture du mobile. Mais rien à faire pour trouver les factures de la box. Et quand je clique sur le lien pour la consulter depuis le mail qui me prévient que la facture est disponible, je tombe sur une page innaccessible. Je m'arrache les cheveux !!!

Qulqu'un aurait une idée ?

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus