- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RASLEBOL30
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez posté dans un vieux Topic datant de février 2016 et qui est résolu
Si vous désirez avoir de l'aide de la part des membres participants,participantes du forum,dans ce cas vous devriez créer votre sujet perso en suivant les instructions de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Ensuite concernant les faux e-mails dans ce cas à transférer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé les faux mails qui concerne SFR et pensez à vidé la corbeille
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda Community Manager du forum en rubrique SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>Rappel de sécurité SFR
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
Je vous recommande aussi de prendre connaissance de l'article de @Cher-Lock dans le blog de sécurité> Faux emails SFR en circulatio
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9cur
Puis l'article de @Cher-Lock >Faux emails SFR en circulatio
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2017 17h09
je suis pas informaticien, je veux juste accéder à ma dernière facture simplement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2017 17h13
Franchement c'est une honte que je ne puisse pas accéder à ma facture et que je n'ai pas reçu une seule facture par mail depuis que je suis à redsfr, je prends note. Je n'ai pas de réponse satisfaisante, donc prochainement je change d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Vous avez remonté dans un vieux Topic datant de février 2016 et est résolu
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes chez RED by SFR et vous n'arrivez pas à accéder à vos factures RED Box
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)
Dans ce cas vous pouvez rejoindre le Forum dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slide
Ensuite voici un lien de RED by SFR RED Box>Concernant la facture fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Consulter-ma-facture/Consulter-ma-facture-Fixe/ta-p/93117
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2017 10h59
Impossible de télécharger ma facture sur mon ordinateur ; aucun actif. Merci de me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2017 11h01
Mon ordinateur utilise microsoft Edge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum> en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Vous avez remonté dans un vieux Topic datant de février 2016 et qui est résolu
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Pour voir vos factures Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,celui que SFR vous as fournit avec votre abonnement Box
Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Ensuite une fois que vous serrez dans votre l'interface de votre Espace Client Box,aller sur les trois points à droite ,vous avez Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES et historiques
Si vous n'y arrivez pas,changer de navigateur internet
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box,le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,désactivé le bloqueur de fenêtre,bloqueur de PUB
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2018 17h54
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à ma facture du mois de juillet. En allant sur l'espace client, je peux consulter les factures mobiles mais les factures liées à ma box sont introuvables, exceptée la toute dernière en date.
Comment dois-je faire pour parvenir à visualiser cette facture ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Pour votre facture Box,vous devez absolument vous identifier avec votre BALE adresse e-mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box
Ensuite Dans l'interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES,dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Bonne fin de journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 17/07/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Et le nouveau PDF pour mobile>>Offres mobiles tarif valable au 17 juillet 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Nouveau PDF de SFR listing des chaines TV en date du 17/08/2018 pour ADSL
https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvsfraout18.pdf
Source Portail SFR https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 21h12
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai deux offres avec RED : mobile et box. Dans mon espace perso, j'ai bien toutes les facture du mobile. Mais rien à faire pour trouver les factures de la box. Et quand je clique sur le lien pour la consulter depuis le mail qui me prévient que la facture est disponible, je tombe sur une page innaccessible. Je m'arrache les cheveux !!!
Qulqu'un aurait une idée ?
Merci !