Dysfonctionnement de l'espace personnel pour la connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque j'essaie d'accéder à mon espace personnel en cliquant sur l'onglet destiné a cet effet depuis mon compte,  j'ai une fenetre qui s'ouvre en m'indiquant que la déconnexion est en cours. Il m'est impossible de consulter mes factures et surtout je n'ai pas accès au mandat de prélèvement que je dois absolument signer depuis le passage de ma box virgin à la box sfr. Je me suis rendue en boutique ou un vendeur m'a conseillé de modifier mon mot de passe, ce que j'ai fait, mais rien ne change. J'ai toujours cette fenetre de déconnexion qui s'affiche, et je ne peux jamais accéder à mon espace client. 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème ? 

 

Merci d'avance

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Il faut déjà se déconnecter de tout compte, ensuite connectez vous q nouveau avec nom.prénom@sfr.fr et votre mdp , si Ça ne fonctionne pas essayer avec un autre navigateur Internet. 

Cordialement

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont verrouillé cette conversation car nous estimons que celle-ci n’est plus pertinente.
Si vous rencontrez une problématique similaire, nous vous invitons à créer une nouvelle conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate]

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus