Connaitre son numéro de télèphone fixe

Pob69
Visiteur

Voila j'ai un souci j'ai bien sur ma facture mon numéro de télèphone sfr en 04.26....... mais je souhaite connaitre le numéro de ma ligne qui commence bien par 04.78. concernant mon logement. Ou puis-trouver ces informations.

 

Merci d'avance.

Cordialament

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @Pob69 , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

 

Je vous invite à contacter un WebConseiller par chat ( depuis un ordinateur ), Twitter ou Facebook . Smiley heureux

 

 

Cordialement.

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir passée 3 semaines sans internet,sans téléphone fixe et sans télevision

Mes appels à votre assistance téléphone n'ayant permis de resoudre le problème............

Pourtant le service technique ???????

m'a informé par 4 fois qu'il envoyé le matériel manquant à "Nice 06100 Rue Paul Bounin"

N'ayant toujours rien reçu!........

J'ai demandé à SFR Nice Notre dame 06000 la box 4K power serie

Maintenant La TV & internet fonctionne mais toujors pas de tel fixe 04 83 45 .. ..

Quelle solution pour ce problème     

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous êtes dans la partie du forum qui concerne  la Box ADSL,vous devriez créer votre Topic perso en rubrique Box Fibre

Si  vous désirez obtenir une réponse de la Communauté SFR ,et  que  des membres  participants,contributeurs  et contributrices  du forum   vous répondent,je vous invite dans ce cas à  suivre les instructions de ce Topic qui est la partie du forum SE CONNAÎTRE> rubrique Bien utiliser le forum>>Comment créer un sujet?

 
Je  vous  invite prendre connaissance du Topic  épinglé de  @Samantha  Community Manager du forum  dans la  partie SE CONNAÎTRE  rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!Voici  le lien https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

 

Ensuite,vous  pouvez  prendre connaissance du Topic de @Sabrina     Community Manager du  forum SFR Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

Voici  le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-avis-compte/m-p/1899075#M117941

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum  SFR.Cdt
 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus