Comment accéder à mon compte pour connaître le détail de ma facture ?

fid1
Visiteur

Bonsoir, 

Comme d'habitude je ne peux accéder à mon compte pour connaître les détails de ma facture pour mon téléphone fixe 04*********. Impossible daccéder à ce compte. Pourquoi est-ce toujours si compliqué chez SFR ? Je ne comprendspas pourquoi le montant initial a subitement augmenté. 

Bien cordialement 

M. F.

 

Edit : iI est inconcevable de passer par un autre service que SFR pour avoir ses factures qui sont établies et prélévées sans que l'utilisateur puisse les vérifier ... Pourquoi n'est-ce pas aussi facile que pour tous les autres services qui utilisent ce moyen de paiement tels que EDF, Gaz de France ou les impôts....etc.. ? Que peuvent faire les utilisateurs pour obliger SFR à rendre efficace ce service obligatoire? 

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

 

[Edit CM : Ayant posté dans une autre rubrique, vos posts ont été fusionnés pour donner une meilleure visibilité à la Communauté..]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fid1,

 

Je comprends votre insatisfaction, j'en suis vraiment navrée.

 

Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez de vous connecter ? mot de passe erroné ? ou compte bloqué ? ou autre ? 

 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus