- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible au compte client SFR
20/01/2017 21h58
Bonjour,
Depuis mon passage de Virgin à SFR je n'ai plus accès à mon compte client Box (pour le mobile c'est Ok), donc pas d'accès aux factures. Comme il s'agit d'un compte RED le support téléphonique est inaccessible je tourne en rond.
J'essaye de trouver une solution avec ce forum sinon je ne vois pas d'autre solution que de résilier mes comptes SFR, ce qui serait un comble !
Merci pour votre aide.
Cordialement Rosie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Votre identifiant RED Box est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe via le site RED by SFR CLICK
Ensuite sachez que chaque compte RED by SFR as son propre Espace Client
Ensuite lorsque vous aurez accès à votre compte Box RED,vous pourrez le regrouper avec votre Espace Client mobile RED avec le système de procuration de ligne
Voir dans RED by SFR>Comment demander une procuration sur une ligne RED by SFR mobile ou fixe
Puis Comment gérer les procurations
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,le mieux est de créer un Topic directement dans le Forum RED,vous verrez la communauté RED serras vous aider,les membres contributeurs,contributrices qui participent activement dans l'entraide communautaire du forum RED,prendront le temps de vous répondrent
Je vous invite aussi à prendre connaissance de la fiche RED via le Forum RED qui concerne la marque Virgin mobile
Voici le lien https://www.red-by-sfr.fr/communaute-virgin-mobile
Sachez que RED by SFR regroupe tout les anciens client de Virgin(sans engagement),Joe mobile et RED
Sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne
La Communauté RED> http://communaute.red-by-sfr.fr/
Je vous recommande de lire ce Topic épinglé dans le Forum RED,dans la rubrique Faissons connaissances>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suvez le guide
Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connai
Ensuite attendu que vous avez une Box DSL RED by SFR,vous devez posté votre Topic dans la partie ENTRAIDE FIXE>RED au quotidien(ADSL & VDSL)
Voici le lien direct https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-DSL-au-quo
Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)