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Accès espace impossible + mail de rappel d'identifiant n'arrive pas
28/12/2016 21h15
Bonjour,
J'ai une box ADSL SFR depuis environ 4 ans.
Je ne me suis jamais connecté à mon espace et j'ai voulu cette semaine m'y connecter mais je n'ai plus l'identifiant me permettant de m'authentifier.
Quand je pars dans la procédure pour récupérer mon identifiant, on me demande mon numéro de contrat qui doit certainement se trouver sur le document que je n'ai plus et sur lequel doit se trouver également mon identifiant sfr...
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment procéder pour pouvoir récupérer mon identifiant et mon numéro de contrat ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Vincent L.
Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'avez jamais accéder à votre Espace Client ADSL,et vous avez perdu le courrier de SFR vous indiquant votre BAL,votre adresse e-mail et votre mot de passe
Avez vous tenter avec votre numéro de téléphone ADSL?
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Puis renseignez votre numéro fixe et cliquer mot de passe oublié
Vous devriez comme sur ma capture d'écran
Ensuite saississez le code de sécurité puis validez en cliquant sur continuer
Vidéo de SFR> SFR : comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client
https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL)
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Une fois que vous aurez obtenu votre BAL,votre identifiant Box,vous pourrez accéder à tout votre Espace Client ADSL
Je me permet aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box .C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable et en ligne dans le forum en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, … >Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-com
Je vous souhaite une bonne fin journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement
Vidéo Youtube de SFR >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR ?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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02/01/2017 14h56
Merci beaucoup pour la réponse, j'essayerai tout ça ce soir.
Je vous tiens au courant et vous souhaite par la même occasion une bonne année 2017 !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Et hop je clique un petit pour vous
Avez vous pu accéder à votre compte Box ADSL?
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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14/01/2017 15h41
C'est bon j'ai enfni réussi à récupérer mes identifiants de connexion non sans mal.
Sur la page que vous m'indiquiez on me demandait mon identifiant (que je ne connaissais pas).
J'ai donc tenté ma chance en cliquant sur le lien "identifiant oublié" où j'ai pu rentré mon numéro de téléphone fixe pour recevoir mon identifiant sur une adresse mail valide que j'avais précisée il y a quelques années. Malheureusement je n'ai jamais reçu le mail (même dans mes spams)....
Par contre dans la video que vous m'avez communiqué on y voit un exemple d'identifiant SFR ; le format utilisé étant "prénom.nom@sfr.fr".
J'ai tenté ma chance et ça a marché !
Un nouveau mot de passe m'a été envoyé par SMS et j'ai pu accéder à mon espace.
Merci beaucoup pour votre.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour le retour
Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à votre Espace Client Box ADSL
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Pensez à fournir dans votre Espace Client Box,une adresse e-mail en cas de perte de mot de passe
Ainsi qu'un mobile si vous en avez un dans la partie Identifiant & Mot de passe
Voici une capture d'écran
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement
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