Accès espace impossible + mail de rappel d'identifiant n'arrive pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

J'ai une box ADSL SFR depuis environ 4 ans.

 

Je ne me suis jamais connecté à mon espace et j'ai voulu cette semaine m'y connecter mais je n'ai  plus l'identifiant me permettant de m'authentifier.

 

Quand je pars dans la procédure pour récupérer mon identifiant, on me demande mon numéro de contrat qui doit certainement se trouver sur le document que je n'ai plus et sur lequel doit se trouver également mon identifiant sfr...

 

Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment procéder pour pouvoir récupérer mon identifiant et mon numéro de contrat ?

 

D'avance merci pour votre aide.

 

 

Cordialement,

Vincent L.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

 

 

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'avez jamais accéder à votre Espace Client ADSL,et vous avez perdu le courrier de SFR vous indiquant votre BAL,votre adresse e-mail et votre mot de passe

Avez vous tenter avec votre numéro de téléphone ADSL?

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Puis renseignez votre numéro fixe et cliquer mot de passe oublié

Vous devriez comme sur ma capture d'écran

Forum SFR   Espace client Capture  écran mot de passe oublié.JPG

Ensuite saississez   le code de sécurité  puis validez en cliquant sur continuer

Vidéo de SFR> SFR : comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client

https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL)

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Une fois que vous aurez obtenu votre BAL,votre identifiant Box,vous pourrez accéder à tout votre Espace Client ADSL

Je me permet  aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box .C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum en rubrique Box  ADSL>Gérer votre offre box>Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, … >Ce que je peux faire dans mon Espace client ADSL

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-dan...

Je vous souhaite une bonne fin   journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR ?

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour la réponse, j'essayerai tout ça ce soir.

 

Je vous tiens au courant et vous souhaite par la même occasion une bonne année 2017 !

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Et hop je clique un petit forum SFR un merci.jpg  pour vous

Avez vous  pu accéder à votre compte Box ADSL?

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon j'ai enfni réussi à récupérer mes identifiants de connexion non sans mal.

 

Sur la page que vous m'indiquiez on me demandait mon identifiant (que je ne connaissais pas).

 

J'ai donc tenté ma chance en cliquant sur le lien "identifiant oublié" où j'ai pu rentré mon numéro de téléphone fixe pour recevoir mon identifiant sur une adresse mail valide que j'avais précisée il y a quelques années. Malheureusement je n'ai jamais reçu le mail (même dans mes spams)....

 

Par contre dans la video que vous m'avez communiqué on y voit un exemple d'identifiant SFR ; le format utilisé étant "prénom.nom@sfr.fr".

 

J'ai tenté ma chance et ça a marché !

 

Un nouveau mot de passe m'a été envoyé par SMS et j'ai pu accéder à mon espace.

 

Merci beaucoup pour votre.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez retrouvé l'accès à votre Espace Client Box ADSL

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Pensez à fournir dans votre Espace Client Box,une  adresse e-mail en cas de perte de mot de passe

Ainsi qu'un mobile si vous en avez un  dans la partie Identifiant & Mot de passe

Voici une capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Identifiant et mot de passe.JPG

 

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus