Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
num de tel
Non applicable
06/03/2017 09h46
Bonjour à tous,
J ai demandé la portabilité de mon num de fixe et il a été changé v!! je suis énervée, que puis je faire ????
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement.
Lors de votre demande de portabilité, avez-vous bien communiqué votre numéro RIO ?
Vous a-t-on attribué un numéro provisoire ou êtes-vous certaine que votre numéro actuel est définitf ?
Avez-vous tenté de contacter un conseiller du Service Client SFR concernant ce changement ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Que le Forum soit avec vous !
Céline
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
0
Likes