Recherchez dans le forum
messages postés ces dernières 24h
0
1
3
0
réponses approuvées par SFR
2
2
5
6
ADSL & Fibre Internet et connexion :
Forum Connexion Internet

Sujet : Plus de connexion Internet dans le 45

6 posts
Posté le 04/10/2009, 19h29
Bonjour,

Je n'ai plus de connexion Internet depuis ce matin, un technicien au téléphone m'a indiqué que ce problème touche d'autres utilisateurs dans le département du 45. J'aimerais donc savoir si d'autres utilisateurs sont réellement touchés?
Quand est-ce que ce problème sera réglé?

D'avance merci pour vos réponses

Sujet verrouillié par SFR
Verrouillé
Sujet résolu par SFR
Résolu

27 posts
Posté le 05/10/2009, 10h07
Bonjour,
depuis dimanche matin plus de connection internet également. J'ai chnagé ma box il y a 2 semaines suite à une panne sur la téléphonie. Après l'installation de la nouvelle box j'avais remarqué une baisse de débit et plus d'instabilité avec la TV. Depuis dimanche plus du tout d'internet et la TV est irregardable. Seul le téléphone fonctionne.
Il serait de bon ton que SFR nous fournisse gratuitement des clés 3G pour palier à ce genre de désagrement !!!

13 posts
Posté le 05/10/2009, 11h38
Bonjour, depuis Dimanche Matin je n'ai plus de connexion internet également, mon voisin aussi.
Qu'est ce qui passe ?

--------------------
linux is good For You

13 posts
Posté le 05/10/2009, 13h00
Bonjour,

je suis raccordé sur MAH45 (Malesherbes), et effectivement, même chose pour moi, plus de services (télévision, téléphonie, internet) depuis dimanche à 11h environ.
Le problème vient de la session ppp qui ne s'établit pas (la box est synchro...)

Appel au service client hier vers 15h : le problème va être résolu dans les plus brefs délais...
Appel ce matin vers midi (24h après le début de l'incident !), l'intervention est en cours, le problème concernerait 6000 clients environ...
Ils m'ont dit que je pouvait suivre l'opération en ligne sur assistance.sfr.fr, je m'y suis connecté et... "aucune intervention en cours sur votre ligne"...

Bref, on est dans le flou, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience... ce que je trouve inadmissible !

--------------------
L'impression de savoir, c'est le plus parfait obstacle à la connaissance...

2 posts
Posté le 05/10/2009, 13h01
Bonjour,

Même chose pour ma connexion à Coudroy près de Lorris. Le téléphone passe, mais les flux ICMP sont perdus après le 5ieme ou 6ieme routeur. La résolution DNS semble opérationnelle.

Savez vous s'il y a une agence à Orléans ou les clients peuvent obtenir une carte 3G en dépannage ?

Salutations.

4 posts
Posté le 05/10/2009, 13h25
bonjour,

Depuis hier vers 11h30 à Nesploy, impossible de se connecter. Mais je constate que nous n'avons pas de réponse au problème qui se pose. J'ai appelé ce matin, un technicien m'a dit que tout fonctionné chez moi qu'il fallait que j'appelle en étant près de mon pc autrement que je paie une communication de nouveau. Est-ce quelqu'un est de nouveau connecté, car je suis sur mon lieu et de travail et donc je ne sais pas ce qui se passe à la maison.

Merci

17 posts
Posté le 05/10/2009, 13h50
Bonjour,

même chose à Nargis. Voyant jaune sur la box, TV+téléphonie IP ok, internet ko alors que le débit descendant en adsl est à 6mbps selon la box.

La tv et la téléphonie fonctionnnt-ils chez vous?

13 posts
Posté le 05/10/2009, 13h55
Je n'ai aucun service pour ma part, alors que la box est bien synchro (17M en down, 1M en up), le problème vient de la session ppp non établit chez moi...

--------------------
L'impression de savoir, c'est le plus parfait obstacle à la connaissance...

4 posts
Posté le 05/10/2009, 14h06
bonjour,

le téléphone fonctionnait encore ce matin, quant à la TV je ne suis pas encore abonné.

Merci

Katia

27 posts
Posté le 05/10/2009, 14h33
Salut,
Au risque de passer pour un emmerdeur je suis d'avis qu'en plus d'enrichir ce file de discussion.

Que chacun créé un post pour son problème afin de bien appuyer le fait que c'est un problème majeur. Ca aura encore plus d'impact qu'un seul sujet bien rempli!!!

Le problème va de : "plus de connexion internet" à "plus rien du tout" : c'est grave tout de même.

Sylvain

Mieux utiliser le forum

Comprendre le forum

Messages approuvés

Messages vérifiés et validés par SFR

Sujets verrouillés

Sujets disponibles en consultation seule

Sujets résolus

Sujets comportant une réponse satisfaisante

Sujets épinglés

Sujets récurrents mis en avant par SFR

Activités du forum