Recherchez dans le forum
messages postés ces dernières 24h
0
1
3
0
réponses approuvées par SFR
2
2
5
6
Téléphonie mobile Questions techniques :
Les Services Mobile
Forum Internet sur un mobile

Sujet : Impossible d'avoir acces à internet !

1 post
Posté le 23/11/2011, 21h54
Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour avoir acces à internet sur mon mobile (samsung player star2). A partir du Widget WIFI je me suis connectée à SFR WIFI Public. Lorsque je veux ensuite chargée une page internet (type google) je tombe sur Hotspot sfr. Je ne comprends pas pourquoi il me demande de m'authentifier compte tenu que c'est un réseau public ??? et même en m'identifiant sur Hotspot, il me m'est une erreur d'autentification alors que je suis certaine de mon mot de passe et adresse mail ! quelqu'un a t'il la solution ??? d'avance Merci

2260 posts
Posté le 24/11/2011, 10h51
Bonjour,

Pour l'accès à internet en wi-fi, tu as deux façons :

- via l'application SFR Wi-fi ( est-elle compatible avec ton forfait ?) que tu dois télécharger et installer. Pour la première fois, il faudra que tu t'inscrives; ensuite tu sera reconnu à chaque connexion. Cette application te permet de te connecter aux hot spots SFR sur tout le territoire à condition d'être dans un rayon de 100 m et moins.

- Directement an activant la wi-fi du mobile et en te connectant à ta box en rentrant tes identifiants persos ( clé ).

Pour l'accès internet via le réseau mobile ( 3G, GPRS, etc.. ), il faut rentrer les paramètres internet en, fonction d eton forfait.
Le point d'accès internet ( apn ) sera soit " sl2sfr ", soit " wapsfr ".

Cordialement

--------------------
Errare humanum est, perseverare diabolicum

1 post
Posté le 24/11/2011, 15h06
bonjour,
j'ai le meme problème avec mon iphone 4 et ça me soule pouvez vous m'aider

8672 posts
Posté le 25/11/2011, 12h19
Bonjour beagau,

Afin que je puisse accéder aux informations de votre compte client, pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de téléphone mobile et de m’en informer ?

Merci par avance,
Bonne journée.

Claire, Votre Chargée Clientèle SFR

--------------------
Merci de compléter votre profil et respecter la charte d'utilisation contenue dans les CGU.
Je ne réponds pas aux messages privés [MP] non sollicités.

8672 posts
Posté le 30/11/2011, 10h55
Bonjour beagau,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je considère que vous avez trouvé réponse à votre question.

Si le souci persiste, je vous invite à faire remonter votre topic en postant à nouveau.

Cordialement,
Bonne journée.

Claire, Votre Chargée Clientèle SFR

--------------------
Merci de compléter votre profil et respecter la charte d'utilisation contenue dans les CGU.
Je ne réponds pas aux messages privés [MP] non sollicités.

3 posts
Posté le 04/02/2012, 16h57
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, de orange je suis passée à sfr. J'ai fais le suivi de ma commande et j'ai bien activée ma ligne, tout fonctione bien les appels, messages et MMS mais il est impossible pour moi de me connecter à internet depuis mon mobile (samsung player star 2) ni d'aller sur facebook (et c'est en parti pour ca que j'avais accepté l'offre quand une collègue sfr m'a contacté). Je voudrais si possible que vous m'expliquiez comment je peux mettre tout ca en place car j'ai peur de faire une bétise et, aussi il faut le dire j'y connais pas grand chose ^^.
Merci d'avance et j'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement Mlle Fauré

--------------------
vive internet et ces joies

2260 posts
Posté le 04/02/2012, 17h22
Bonjour Nat45,

Pour une meilleure lisibilité des réponses, peux s'il te plait, créer ton propre sujet dans cette même rubrique.
Peux-tu me dire quel est ton forfait ?
Comme tu viens d'Orange, est-ce que ton téléphone a été " désimlocké " ? ou est-ce un nouveau téléphone ( nu ou SFR ) ?
Ensuite, selon tes réponses, il faudra soit vérifier soit rentrer les paramètres internet SFR dans son Samsung.
Pour cela, voir les infos ici :
- http://assistance.sfr.fr/mobile_support/te...t-3231-71556.do
Tu sélectionnes "utilisez notre service gratuite de parametrage en ligne ( 1,2,3 parametrez ) : tu as aussi le mode d'emploi du mobile.

Cordialement

--------------------
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Mieux utiliser le forum

Comprendre le forum

Messages approuvés

Messages vérifiés et validés par SFR

Sujets verrouillés

Sujets disponibles en consultation seule

Sujets résolus

Sujets comportant une réponse satisfaisante

Sujets épinglés